Christian Gabriel

Ventriloque

Christian Gabriel est désormais un ventriloque incontournable. Vu à la télé dans plus de 250 émissions dont 25 passages dans "Le plus grand cabaret du monde" sur France 2, Christian Gabriel parcourt régulièrement la France, la Belgique et la Suisse pour le meilleur et pour le rire. Ce pensionnaire des cabarets parisien a la particularité de faire parler d'étranges personnages comme une balle de tennis ou un nouveau-né mais il nous est plus familier en compagnie de son singe orange Fredy qui a inspiré une nouvelle génération de ventriloque. Mais méfiez-vous des contrefaçons ! Le singe Fredy et son créateur Christian Gabriel sont belle et bien les originaux et ils le resteront. Compères attendrissants donnant la réplique au comédien Franck Dubosc dans le film "Bienvenue à bord", jamais vulgaire, jeux de mots bien ciselés, complicité avec le public, voici les ingrédients d’une recette indémodable qui font la force de ce duo unique. Un show qui va à deux cent à l’heure, de la politique aux travers des hommes... un inventaire à la Prévert.

Pierre-Yves Noël

Humoriste - Imitateur

Après 20 années passés sur de grandes scènes parisiennes (Théâtre des 2 Anes, Don Camilo, Bobino, Théâtre du Gymnase-Marie Bell, etc.) et plus de 4 000 représentations jouées à travers la France, la Belgique et le Luxembourg ; Pierre-Yves Noël repart en tournée avec l'humour comme seule arme dans un one-man-show intitulé : "ImitatUeur".

Un spectacle remanié au quotidien selon l'actualité dans lequel Pierre-Yves Noël dégomme les chanteurs,

les politiques et les peoples qui encombrent notre quotidien.

Dès son entrée en scène, Pierre-Yves Noël donne le bon ton : l'intensité est palpable, l'énergie est puissante

et les rires sont fournis. Son répertoire est un véritable tableau de chasse de plus de soixante dix personnages

débordant de vérité et de sensibilité où nul n'est épargné.

Au rythme des sketches et des parodies, les spectateurs peuvent redécouvrir ses incontournables Eddy Mitchell,

Patricia Kaas, Fabrice Luchini, Nicolas Sarkozy ou Johnny Hallyday mais aussi et surtout des personnages rares

car peu imités comme Louane, Stromae, Zaz, Jamel Debbouze, Nolwenn Leroy,

Marine Le Pen, François Hollande, etc.

Un one man show unique dans lequel Pierre-Yves Noël livre une performance exceptionnelle qui contribue

à son succès auprès du public et de la critique.

Un artiste découvert par Thierry Ardisson et Patrick Sébastien.

Jean Martiny

Comique déjanté

Cheveux au vent, Martiny est un exceptionnel clown pour adultes qui nous entraîne dans son univers délirant et désopilant. Dès son éruption sur scène, cet humoriste déjanté fait l'effet d'une bombe sur un large public qui explose de rire à chacun de ses effets. Touchant et décalé, il est totalement hors du temps. Il ne laisse aucun répit aux spectateurs conquis qui en redemandent. Martiny n'a pas de passé, il est né trop tard et un 1er janvier en plus… comme c'est original ! Tout petit déjà ses parents ont remarqué chez lui une facilité pour les échecs... les échecs scolaires ! Ses vrais grandes passions sont la musique et la scène qu'il nous fait partager avec bonheur. Il intègre "Le petit théâtre de Bouvard" jusqu’en 1990 puis le théâtre, la télévision, le cinéma, la mise en scène... divers qualités artistiques qui le conduisent désormais à se produire partout... partout où c'est vivant... partout où il y a de la joie.

Le seul Martiny à consommer sans modération.

Joseph Cantalou

Chanteur burlesque

Attention ! Joseph Cantalou est un phénomène. Après une tournée-marathon à travers le monde au volant de sa R12 Gordini jaune, la Star aux 7 milliards de fans originaire de La Conche en Ardèche débarque chez vous pour un concert hallucinant. Il évoque Woodstock, son influence sur Jimi Hendrix, les Rolling Stones, les Beatles… bref, d’une manière générale, tous ceux qui lui doivent tant. Du thym, des biquettes, de la garrigue, du soleil et surtout, une rafale de bonne humeur. Bienvenue dans l’univers insolite d’une icône vouée à son public qui vous fera chanter des choses que vous n’imaginiez même pas chanter un jour. Un drôle de concert décalé, mené par un personnage naïf et attachant pour mettre le feu.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Totalement Scène